Angleterre,  Mes voyages

Covent Garden, Winter Wonderland, Oxford street

Nous voilà partis, F et C et moi, pour une journée sur Londres. Ayant juste mon service du soir, nous avons pu vagabonder tranquillement dans les rues de Londres. Au programme : Covent Garden, Winter Wonderland et pour finir une virée nocturne sur Oxford Street.

Un weekend entre amis

Covent Garden

Tout d’abord, nous nous sommes donnés rendez-vous à Covent Garden pour manger chez Shake Shack. Et oui, mes amis étant sur Londres qu’un week-end, c’était incontournable pour C. de ne pas s’y arrêter. Shake Shack, si vous ne connaissez pas, est une chaîne américaine de burger et hog dogs.Le petit plus de ce lieu, c’est le coup du buzzer. Après votre commande, on vous remet un buzzer. Dès qu’il vibre, c’est que votre commande est prête. On a plus qu’à récupérer le plateau et c’est parti pour la dégustation. Mmmmmmh…. Miam !!!

shake shack covent garden

Après cette bonne dégustation, nous sommes partis en direction de Hyde Park pour visiter Winter Wonderland. L’un des plus réputés marchés de Noël sur Londres comme je vous en avais parlé sur mon billet Noël. Cependant, nous avons juste fait un petit tour, à cause de la grande foule. Et oui mauvaise idée d’y aller un samedi après-midi…

L’Hyde Park

Etant à côté du magasin Harrods, on a décidé d’y faire un tour. De l’Hyde Park, nous avons remonté la Knightsbridge Street, en passant devant le Mandarin Oriental. C. étant photographe, on s’arrêtés pour prendre des photos, enfin lui =D.

facade-color-

facade-mandiran-hotel

sapin-hotl-mandarin

rolex

harrods

harrods1

Piccadilly circus et Oxford Street

Afin de profiter au mieux des décorations de Noël, nous avons pris le métro jusqu’à Piccadilly Circus, puis nous sommes passés par Leicester Square. Pour rejoindre Oxford Street, nous avons traversé Chinatown. Cependant, la journée est vite passée avec toutes ces promenades, merci à vous deux F. et C. « Comme si un peu de Toulouse était venu me voir ».

Ensuite, direction le travail pour ma part, tandis que mes amis continuent leur soirée en amoureux 🙂 !

leicester-square-roue

chinatown

oxford-street

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :