France,  Mes pépites,  Mes voyages

Restaurant : La Côte et l’Arête – Toulouse

Cela fait un long moment que je n’avais plus écrit sur mon blog, du fait de mon voyage sur Londres. Grande nouvelle, je suis enfin passée de l’autre côté de la Manche. Je vais vivre mon rêve londonien durant quelques mois. J’y pensais depuis une dizaine d’année et donc m’y voilà après avoir été diplômée de mon master en Marketing & Communication. Mais aujourd’hui, retrouvez quelques images de notre dîner au restaurant La Côte et l’Arête de Toulouse, un peu de nostalgie gastronomique !!

Découverte de « La Côte et l’Arête »

Mais avant le grand départ, j’ai pu tester avec ma famille le fameux restaurant « La Côte et l’Arête » situé à côté de la Place Victor Hugo sur Toulouse. D’habitude, je suis plutôt petit restaurant et non grande chaîne, mais j’ai voulu faire une exception et j’en suis ravie.

Voici quelques images de mon délicieux dîner montage-cote-et-arete-restaurant

Le servi était excellent et l’ambiance aussi, nous avons eu droit à la grande table donnant sur la terrasse dans un coin. Comme cela, on était entre nous s’en avoir beaucoup de table et de bruit de tous les côtés. Les différents plats ont été préparés avec soin et nous y avons bien fait honneur en ne laissant rien. Tout était délicieux. Je dis un grand merci aux chefs cuistot et à l’équipe de serveurs.

Bon appétit !!

 

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :