Bien-être

Je dis Oui…Journée mondiale du Bien-être

Le week-end dernier a eu lieu la journée mondiale du bien-être. Du coup, j’ai eu la chance de participer à cet atelier organisé par l’hôtel la Cour des Consuls et Graine de Pastel sur Toulouse. Durant cette après-midi, nous nous sommes fait chouchouter, dorloter, cajoler… Dans le seul but de repartir bien dans notre tête, bien dans notre corps, bien dans notre assiette !

Journée détente avec Graine de Pastel au SPA la Cour des Consuls

Tout d’abord, cette après-midi a été organisée par Séverine responsable Event et Marketing de La Cour des Consuls si je me souviens bien. Ainsi, elle nous a concocté un super programme, afin qu’on reparte chacune plus légère et détendue.

Tout d’abord, nous avons été accueilli par un petit jus détox carotte, pêche, abricot pour une belle entrée en matière. Puis, direction la salle de conférence pour une séance de conseils autour de la gestion du Stress par Nathalie Parayre, Sophrologue. Ensuite, nous avons eu le droit à un cours privé de yoga, avec Mili ZeCoach, une vrai séance de relaxation. Du coup, elle nous a montré quelques postures à réaliser direction dans notre lit le soir, pour bien s’endormir. Pour clôturer, cette journée sous le signe de la détente, nous avons eu droit à un modelage crânien.

Tout au long de la journée, nous pouvions tester les produits Graine de Pastel et repartir avec notre petite ordonnance beauté =D. Ainsi, j’ai pu trouvé le démaquillant qui me convient, la pâte démaquillante bio.

La salutation au soleil pour revitaliser et donner de l’énergie à votre corps de bon matin. Un conseil donné par la super coach Mili. Cette séquence de douze positions de « yoga » est à effectuer deux fois en continu. Cela permet d’éliminer les tensions du corps et de réveiller vos petits muscles. Namasté !! Savez-vous ce que signifie ce mot ? Nama signifie s’incliner, as signifie je, et te signifie toi. Namasté signifie donc « je m’incline devant toi ».

1363619259

Un retour en image de cette journée Bien-être

Ce fut une journée sans prise de tête,  et se sentir mieux dans ses baskets ! Ne connaissant pas cet hôtel SPA, je repars avec une grande envie de venir pour en découvrir d’avantage sur ce lieu. Et oui, ce SPA n’est pas seulement destiné aux clients de l’hôtel, tout le monde peut y avoir accès. Du coup, pourquoi pas y réserver une table pour déguster un succulent déjeuner au restaurant de l’hôtel le Cénacle puis de passer une après-midi au SPA en filles ou avec le chéri.

Et à savoir pour les gourmandes d’after work; la soirée Champagne Manucure pour seulement 29 €. Et oui, une soirée girly à être choyée et à déguster du Champagne, cela n’a pas de prix. Du coup, elle a lieu tous les derniers mardis de chaque mois, pour l’inscription pour la prochaine, c’est par ici =D.

Je pense que vous pourrez me voir à la prochaine soirée.

3 comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :